Billard Marrakech Le jeu se joue à 200 points en utilisant un système de handicap. Il y a environ 10 à 12 équipes avec une moyenne de 8 joueurs par équipe. Les matchs ont lieu dans les clubs de vétérans à Winnipeg, Manitoba, Canada.

Les handicaps vont de plus 50 à plus de moins 400. Les nouveaux joueurs commencent à plus 20 ou quelle que soit leur capacité et augmentent de 10 points pour une victoire ou diminuent de 10 points pour une perte pour leurs 10 premiers matchs. Après 10 matchs, il diminue à 10 points par match.

C:UsersULTRAPCAppDataLocalMicrosoftWindowsINetCacheContent.Wordbillard marrakech.jpg

120 Salle de jeux Marrakech et Quatre matchs par club sont joués chaque jeudi soir à partir de 19 h 00. L’équipe à domicile doit mettre en place 4 noms et les visiteurs peuvent faire correspondre n’importe lequel de leurs joueurs contre l’équipe à domicile. Par exemple, le capitaine de l’équipe visiteuse peut jouer un joueur de moins 250 contre un joueur de plus 20. Le joueur moins 250 doit gagner 450 points tandis que le joueur plus 20 n’a besoin que de faire 180 points. Chaque match est arbitré par un joueur de l’équipe à domicile. Trois tournois à la ronde sont joués au cours de la saison, les huit meilleures équipes jouant pour le bouclier du championnat.

  • Les règles sont celles utilisées par la Pan American Billiards & Snooker Association & World Billiards.
  • Pendant la saison régulière, des tournois individuels sont joués.
  • Le trophée Lockwood est pour les 16 meilleurs joueurs de la ligue et se joue sans handicap.
  • Le trophée Bardal est destiné aux joueurs de moins de 55 ans et plus.
  • Le trophée McLean est destiné aux joueurs de moins 50 à moins 5
  • Le trophée Ray Trinder est destiné aux joueurs de 0 à +50.

Les objectifs de Snooker Marrakech sont de rassembler au sein de notre Ligue toute personne éligible qui souhaite apprendre, promouvoir et jouer au jeu de billard anglais.

C:UsersULTRAPCAppDataLocalMicrosoftWindowsINetCacheContent.Wordbillard marrakech 1.jpg

Pour assurer à la ligue et à nos équipes des joueurs de qualité qui favoriseront la camaraderie, instruiront et feront progresser le jeu de billard anglais, tout en respectant le fair-play et l’esprit sportif en tout temps.

Tout ce que nous proposons de faire en nous conduisant de manière honorable et amicale, conformément aux dispositions et conjointement avec, comme indiqué dans ces statuts et règlements, qui est la loi suprême de notre ligue.